Découvrez la gamme ARMACELL chez ISOWILL

Les solutions d’isolation innovantes d’Armacell privilégient la fonctionnalité et la simplicité d’installation. Armacell est le leader mondial dans la production de matériaux isolants flexibles pour l’isolation des installations et dans le domaine des mousses techniques.

Les applications d’Armacell sont nombreuses pour un grand nombre de secteurs, de la construction résidentielle et non résidentielle au HVAC, en passant par le secteur du transport, les OEM, la pétrochimie, la construction navale, l’industrie alimentaire, etc. Armacell a toujours développé un système de haute qualité, calqué sur les besoins spécifiques de chaque secteur.

 

Armaflex Ultima eerste flexibele technische isolatiemateriaal met zeer lage rookdichtheid

Armaflex Ultima

Avec les systèmes d’isolation Armaflex Ultima, Armacell garantit une sécurité optimale en cas d’incendie. La mousse élastomère bleue atteint la classe de feu BL-s1, d0, ce qui signifie que l’isolant possède une densité de fumée extrêmement basse. Les matériaux isolants Armaflex Ultima sont la solution idéale pour une prévention optimale des incendies dans les bâtiments.

Microban technologie Armacell geen schimmels bacteriën

Microban® technologie

Armacell a doté certains de ses matériaux d’isolation de la technologie Microban®, notamment pour l’isolation technique des canalisations dans les bâtiments publics tels que les écoles, les jardins d’enfants et les établissements de santé, mais aussi pour l’industrie de transformation comme l’industrie alimentaire, des boissons et pharmaceutique. Les bactéries, les champignons et la moisissure n’ont ainsi aucune chance de se développer et d’altérer la qualité de l’air dans le bâtiment via les tuyaux et les conduits d’air.

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les produits Rockwool que nous distribuons ou une offre de prix ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

CAPTCHA
Deze vraag is om te controleren dat u een mens bent, om geautomatiseerde invoer (spam) te voorkomen.